Un petit tour par l’Orangerie de Rochemontes
Bonjour à tous. Entre deux décorations au milieu des vignobles bordelais et périgourdins, j’ ai dû rentrer en région toulousaine pour réaliser la décoration d’un buffet à l’ Orangerie de Rochemontes.
Nous pensons souvent aux décorations de table, mais un petit rappel sur les buffets rend toujours une jolie harmonie.
Une simple petite touche de couleur suffit à habiller le buffet . Pas besoin de décoration trop imposante, surtout dans un lieu comme celui-ci qui a déjà beaucoup de cachet grâce à sa battisse.
J’aime bien ce modèle de composition à la fois très chic et entièrement naturel grâce aux élément tels que le bois, les galets et les feuillages fins qui donnent un élancement à la décoration.
Pour vous faire part d’une petite astuce que je donne souvent à mes petits futurs mariés, c’est de récupérer les décorations d’ église et de les mettre sur les buffets. Ça fait du 2en1 agréable pour le porte-monnaie, et surtout ça vous permet d’en profiter deux fois plus.
Voilà pour ce petit compte-rendu, on se retrouve très vite avec les photos de la décoration du mariage de Hélène et Julien au château de Monbazillac.
Et si vous voulez voir d’autres photos de mes réalisations, j’ai mis à jour ma galerie photo.