Mariage au château de Monbazillac
Ce weekend j’ai eu la chance de travailler dans un cadre extérieur ressourçant et si agréable. Des vignes à l’horizon, une vieille ville pleine de charme et un soleil assez joueur. Voici les images de ma décoration réalisée pour le mariage d’Hélène et Julien, ce 18 Mai 2013.
La journée a commencé assez sportivement, il a fallu remplir la voiture avec les compositions de fleurs sous une pluie battante. Après quelques kilomètres sur la route des vins, nous arrivons au super château de Monbazillac où l’orage nous attendait pile au moment de débarrasser la voiture. Ah, c’est sûr, les fleurs n’ont pas souffert de la chaleur pendant le trajet.
Une fois au sec, c’est parti pour une installation de centres de tables, suivie d’une petite balade dans le parc du château pour vous ramener quelques images.
Une décoration de table très simple et douce, pour éclaircir la salle assez sombre et rustique.
L’assemblage du blanc/crème et de ce bleu était très frais.
Petite décoration apportée au plan de table soigneusement réalisé par les mariés avec toujours la même simplicité.
Il est alors temps d’aller déposer les fleurs à l’église Saint-Jacques de Bergerac, située au cœur de la vieille ville. Les petites rues et le soleil sortant de ses cachettes sombres nous poussent à faire un petit tour, ma foi bien agréable.
Après cette petite visite touristique je retrouve chaque marié pour leur remettre bouquet de mariée et boutonnière.
La mariée a souhaité un bouquet simple de roses blanches avec un léger graphisme à base de feuillage. La boutonnière est un rappel de ce dernier.
Malgré un temps assez capricieux en début de matinée, le reste de la journée fut agréable et simple tout comme nos jeunes mariés.
Une réflexion sur “”