Entre pivoine et lavande :
Mariage au château de Capdeville
Après deux ans de travail avec Maryn et Benoit, qui ont dû passer par de nombreuses embûches pour enfin arriver à se marier ce 29 JUIN 2013, au château de Capdeville à Fronton. Je suis ravie de vous présenter les travaux que j’ai réalisés pour leur mariage d’amour.
Le tout commence par le thème des fleurs, couleur rose pâle, crème et violet, avec comme fleurs principalement la pivoine et des touche de lavande.
Le centre de table est un bouquet de pivoines, de roses crème et de lavande, accompagné de bougies et de quelques brins de lavande sur la table. Le tout accessoirisé par une poignée en ruban framboise. Ce même satin ainsi que les couleurs rose et crème sont rappelés sur les dragées qu’avaient confectionné les mariés.
Le reste de la décoration sera la déclinaison des centres de table. Avec pour commencer une composition d’autel.
Une décoration de voiture.
Un petit bouquet pour habiller la table de l’urne et du livre d’or, avec un petit rappel de brin de lavande.
Voici tout un assemblage bien harmonieux. Concernant le bouquet de mariée nous sommes resté sur la pivoine rose pâle et des touches de lavande mais en remplaçant les roses par des pivoines crème, ce qui donne une fraîcheur supplémentaire à ce bouquet.
Et pour terminer cet article je laisse le mot de la fin à mes petits mariés…
J’adore les centres de table dans ces photos ! Vous m’avez donné de bonnes idées pour mon propre mariage qui s’approche. Je trouve que la couleur rose pâle est trop belle. Peut-être cela doit être une de mes couleurs de mariage.