Décoration de mariage en Dordogne

La campagne Périgourdine, le soleil,et un mariage. Un article à ne pas manquer.

branche

Enfin je prends le temps de vous faire découvrir la décoration de notre mariage. Une fois le domaine le Vignaud investi ainsi qu’une météo estivale, il ne restait plus qu’à installer quelques couleurs pour faire de ce jour un pur bonheur.

Voici tout d’abord le trio que j’avais réalisé pour la cérémonie civile. Une composition moderne et pure avec une touche de vintage. J’ai utilisé d’anciennes partitions de musique vieillies naturellement avec le temps.

IMG_9541

Je les ai également utilisées pour réaliser des cornets dans lesquels nous avions disposé les pétales pour la sortie de mairie. Cette fameuse sortie que j’ai pu voir si souvent et que je rêvais en secret de vivre. Nous avions associé les pétales avec quelques bulles. Le mélange donnait vraiment un effet harmonieux et un panaché de couleurs à l’image du reste de la décoration de mariage.

IMG_9538

IMG_9574

Nous avions convenu d’un grand cocktail qui durerait toute la journée avec petits coins discussion et détente.

détente

Entre chaque petit coin de chaises, nous avions disposé des cagettes en bois vintage, avec un trio coloré, vous pouvez y retrouver les petites pommes d’amour que j’avais fait réaliser à la créatrice Cha Créations.

Décoration cocktail

Nous adorons tous les deux la nature et nous voulions profiter un maximum des extérieurs. Et aussi qu’adultes et enfants partagent de bons moments. L’idée nous est donc venue d’installer toutes sortes de jeux, ce qui a fait grand effet.

jeux

Je n’ai pu évidemment m’empêcher de réaliser des décorations de buffets, modernes et pures comme je les aime.

IMG_1285

IMG_1276

Pour apporter quelques couleurs et fleurs dans la verdure du parc, j’ai disposé plusieurs boules de fleurs que j’avais tant aimé réaliser lors du mariage d’Elodie et Regis.

boules fleurs

Voici une petite photo de la table avec l’urne, le livre d’or et les cadeaux d’invités. J’avais également découpé des minis rondins de bois pour remplir un vase, chaque invité devait y inscrire un petit mot ou simplement signer.

 

Je tiens à remercier ma témoin qui a eu la gentillesse de réaliser mon bouquet de mariée qui était tout simplement magnifique, je n’ai eu que des compliments.

Sans titre 5

Moi, je me suis contentée de réaliser la boutonnière de mon futur qui était tout a fait assortie au bouquet.

Il était impensable pour moi de jeter mon si beau bouquet. Donc j’avais réalisé un petit bouquet assorti pour le fameux « jeté du bouquet »… et vu l’état à la réception, je suis bien contente de l’avoir fait!

 

Pour terminer, je voulais en profiter pour remercier tous ceux qui nous ont laissé un petit message. Je reviens la semaine prochaine avec d’autres jolies décorations.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s