N & L au château de Merville le 12 Juillet 2014 :
Les Diamants
Un lieu de réception Toulousain magnifique, des mariés no stress et une thématique tout en brillance et transparence, voici mon environnement durant deux jours de créations.
Quel bonheur de travailler dans des lieux tels que le château de Merville, tout en brique Toulousaine. Le charme opère dès que l’on entre dans la cour du château.
Une porte cochère et nous voilà entrés dans la salle de réception. Apporter une touche fleurie dans cette pièce n’en est que plus inspirant.
Les couleurs étaient le blanc et le gris, mais quand j’ai fait découvrir la douceur du rose pâle des pivoines, les mariés ont craqué. Une simple touche de couleur qui reste délicate et fraîche. Et cette fleur étant l’un des joyaux de la nature, je ne pouvais pas être plus dans le thème.
Les invités avaient une composition en hauteur, avec un jeu de transparence entre le vase, les diamants et la lumière des bougies.
Pour les mariés, des bouquets bas pour mettre en valeur ce magnifique chandelier familial, en cristal.
Avec toujours ce rappel à la transparence et à la brillance.
La mariée avait même prévu sa petite touche grise brillante pour la table des enfants, trop chou.
Le plan de table réalisé par les mariés, une idée simple et élégante à laquelle on a apporté une touche de couleur.
Les compositions pour le vin d’honneur: une réalisation un peu plus moderne et épurée pour commencer les festivités.
Et voici pour finir le bouquet de la mariée, composé de roses blanches et roses ainsi que de pivoines rose pâle.
Plusieurs mois de travail qui se clôturent par un grand sourire des mariés, ça n’a pas de prix et donne envie de continuer encore et encore.
On se retrouve dès la semaine prochaine pour un nouvel article, et en attendant vous pouvez me suivre quotidiennement sur facebook ou instagram.