C’est parti pour une nouvelle saison
Un lieu 100% nature, une journée ensoleillée, de jolies tables dressées… Il ne reste que la décoration que voici.
Comme chaque année à l’Atelier, nous réalisons une mise en situation. L’occasion de faire découvrir à chaque mariés de la future saison leur décoration de table du jour J.
Et cette année nous avons eu la chance de pouvoir la réaliser dans un tout nouveau lieu de réception. C’était au beau milieu d’un joli jardin à découvrir sans faute: le jardin d’Argile passion.
Afin de réaliser des tables les plus réalistes possible, Irène de Loc’Vaiselle de Revel nous a accompagné durant toute la journée.
C’est dans ces moments-là qu’on voit que chaque mariage est unique et que tous les mariés ont des goûts différents.
Et comme une fois que j’ai des fleurs dans les mains, je ne m’arrête plus, j’ai réalisé d’autres décorations rien que pour vos yeux.
J’en ai également profité pour réaliser de nouveaux produits pour la boutique en ligne. Ils seront bientôt disponible et je vous ferai un petit topo dessus à l’occasion.