Suite du mariage d’E&X :

Décoration du lieu de réception

Que de beaux mariage cette année encore, alors on continue à vous faire partager ces journées magiques à travers nos photos de la décoration confectionnée par nos soins.

branche

Dans un article précédent, nous vous présentions les photos de la décoration d’église créée pour le mariage d’E&X. Sur celui-ci nous nous rendons à l’Hermitage, un lieu tout simple au milieu d’un grand parc ombragé. Un endroit très agréable pour profiter de ses invités.

Pour donner un petit peu de couleur à la verdure du parc, nous avions réalisé des boules de fleurs et dispatché des lampions.

Le repas s’est ensuite déroulé dans la salle de réception, nous retrouvons alors les teintes de rose, couleur du mariage d’Elodie et Xavier.

Les mariés avaient opté pour des tables rondes mais également des tables rectangles.

La table d’honneur :

Avec ce mariage la saison touche à sa fin, nous commençons les préparatifs de 2017 et surtout nous confectionnons toutes les commandes que vous nous passez via la boutique en ligne. Sur ce, je vous propose deux-trois photos du travail réalisé par Anaïs Bertrand, graphiste de ce mariage.

Publicité

Une réflexion sur “

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s